L’Equipe

Yannick Fertillet à su s’entourer d’une équipe
efficace et talentueuse dont il est le fier leader. Parmi ses membres, certains sont présents depuis 30 ans : ils ont même été formés directement au sein du centre d’entraînement. On compte également du personnel diplômé et reconnu. Le plus important à ce jour, c’est la passion du cheval de course que tous partagent depuis très longtemps. Malgré une exigence qu’il admet sans détour, qu’il revendique même, Yannick tente toujours de se montrer reconnaissant. Son souhait, c’est que quoi qu’il advienne, le centre d’entraînement puisse continuer de fonctionner sans lui.

À la gestion, Marie-Madeleine BABIN a pris ses fonctions le 9/05/1994. Poste indispensable au bon fonctionnement de l’écurie.
L’entraînement est sous la responsabilité d’Anthony BERNARD qui est arrivé dans l’entreprise le 03/03/1997. Il compte 214 victoires à ce jour.
La formation, le pré-entraînement sont dirigés par Steven PIETERS qui a rejoint l’équipe le 8/09/2003. Avant son arrivée, il a effectué du complet pendant 5 années.
Alexandre PILLET est responsable lors des meetings (courses). Il est au service de l’entreprise depuis 23/09/1997. C’est d’ailleurs elle qui l’a formé. Il a été sacré meilleur apprenti de France en 2001 il compte aujourd’hui 203 victoires.